|
Dans leurs rôles d’ambassadeurs, Loraschi et Moreau aideront la marque à l'évaluation de nouveaux produits et développer de nouvelles recettes et des applications, ainsi que des démonstrations de pâtisserie en collaborant sur des projets spéciaux avec l'équipe de Cacao Barry.
«Nous sommes ravis que les chefs Loraschi et Moreau se joignent à la famille Cacao Barry. Ce sont des chefs primés qui ont remporté plusieurs titres et récompenses », a souligné Alexandra Urbe, Cacao Barry Brand Manager Amériques.
«Je suis très heureux de rejoindre les rangs illustres du club des ambassadeurs», a déclaré Loraschi. "Cacao Barry a une histoire gastronomique riche et j'ai hâte de partager des expériences avec mes collègues ambassadeurs, pâtissiers et chocolatiers. C'est vraiment une relation à double sens: être inspiré et d'inspirer les autres "
Moreau a commenté, "Cacao Barry est une marque réputée dans le monde de la pâtisserie, et cela signifie beaucoup pour moi de pouvoir partager mon expérience de la pâtisserie de restaurant avec d’autres chefs."
Après avoir appris son métier en France et en travaillant avec certains des chefs les plus prestigieux de toute l'Europe, Loraschi poursuit sa carrière aux États-Unis à travailler pour les hôtels de luxe tels que Le Niguel Ritz-Carlton Laguna, The Original Ritz-Carlton Boston, et l'Hôtel Hershey comme Chef Pâtissier Exécutif. En 2005, Loraschi créé Chocolat Frédéric Loraschi, une plateforme de chocolat en ligne, en utilisant des fèves de cacao rares d'Afrique et d'Amérique du Sud, ainsi que d'autres ingrédients à partir d'emplacements uniques à travers le monde.
Moreau s'appuie également sur l'influence de plusieurs pays à travers le monde dont la France, la Belgique, le Japon et l'Afrique ainsi que plusieurs villes à travers les États-Unis. En 1999, il a travaillé comme Chef Pâtissier de l'armée française en Afrique avant de devenir un chocolatier dans son pays natal la France et un glacier à Bruxelles, en Belgique. En 2002, Moreau a commencé son travail aux États-Unis, et a continué à perfectionner sa technique culinaire dans le département pâtissier au Ritz Carlton de Naples, en Floride. En 2007, il a apporté son expérience de dessert à la cuisine de Occitanial, une pâtisserie à Tokyo . Et en 2009, il est retourné à États-Unis pour prendre en charge la cuisine pâtisserie à l'Hôtel Park Hyatt, de Chicago. Le restaurant a été récompensé avec une étoile Michelin pour la première fois en 2010. Il est actuellement le Chef Pâtissier Exécutif au St. Regis Monarch Beach Resort à Dana Point, Californie
L’équipe des ambassadeurs Cacao Barry aux Etats-Unis comprend: Le chef Frédéric Monti de Pregel Amérique en Caroline du Nord, le chef Rocco Lugrine, instructeur à l'Institut d'Art de Philadelphie, le chef Patrick Fahy du Sofitel à Chicago, et le chef Gabriele Riva, Consultant Pâtisserie à New York .
|